alliance vagabundos et ( ~ ) Index du Forum
alliance vagabundos et ( ~ ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A vendre =O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance vagabundos et ( ~ ) Index du Forum -> Discutions diverses -> Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirage

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: A vendre =O Répondre en citant

Plop all (et bonne année surtout^^).
Je vends du stuff pourris mais stuff quand même xDD : Lance elite +3 dual rdg lvl 105, Manteau elite +2 lvl 112 (avec p-e du stuff archer qui va suivre...) Canne elite 1sock lvl 40, Sabre elite +2 lvl 110, Phase 5 bouclier + d'autre phases encore..., popo xp,  Item +1 a gogo -_-, Plein de robe genre: Elégance, Céleste, Phénix, Taijik, Mongole, Maoman, Plus plusieurs livre de compétence acucmuler et reçut qui me sont d'une inutilité totale ^^ et enfin pour terminer^^ Des gemmes raff et normale à gogo xDD. 
Pour l'instant c'est tout, je reposterais plus tard si j'veux vraiment vendre mon stuff archer.
Me mp si ya des interesser pour les propos, bsx à tous =) Et surtout bon jeu^^

V> Arc sup +5 dual sdg lvl 128, mp moi sur le jeu ou laisser msg^^ autre stuff de mon archère a venir^^
C’est de l’humain tout entier dont moi je porte le deuil... Saez <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance vagabundos et ( ~ ) Index du Forum -> Discutions diverses -> Marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange